Artiste dans l’âme, j’ai toujours évolué entre le dessin, la musique et la danse. Ma rencontre avec La Formation de l’acteur de Stanislavski a marqué un tournant décisif : elle a révélé mon désir profond d’explorer l’humain à travers le jeu et la mise en scène.
Formé dans deux écoles, l’une en assistance de réalisation, l’autre en art dramatique. J’ai poursuivi mon cheminement auprès de Jack Walter, méthode de l’Actor’s Studio. J’y ai découvert un travail organique et émotionnel puissant, où s’entrelacent le réel et l’imaginaire. Cette quête d’authenticité m’a conduit vers la méditation, les enseignements des Védas, la psychanalyse ainsi que diverses approches telles que l’analyse transgénérationnelle, les mémoires cellulaires, l’hypnose Ericksonienne, la PNL et le coaching.
Le Voice Dialogue, développé par Hal et Sidra Stone, a été une véritable révélation. Cette exploration des multiples voix , nos co-personnalités, qui nous composent a créé un pont naturel entre mon parcours artistique et mon chemin thérapeutique.